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Livraison

TARIFS
Les frais d’envoi et d’emballage sont calculés en fonction du poids du type de marchandise et du lieu de destination. Les frais sont calculés automatiquement en ajoutant les produits à votre panier et nécessitent une connection sur votre compte client.
Pour la Belgique, la France métropolitaine (idem Luxembourg) les frais sont calculés automatiquement.
Pour les autres pays toute commande doit faire l’objet d’un devis de frais d’envoi.
Articles volumineux ou lourds : Les produits tel que cages, panneaux de volière, tube aluminium, sacs de graines doivent aussi faire l’objet d’un devis de frais d’envoi.
Nous nous réservons le droit de modifier le montant des frais d’envois et nous vous enverrons un courrier électronique pour ce faire.
DELAIS
Après réception du paiement, la marchandise est préparée et envoyée dans les 24 à 48h pour autant que les produits soient de stock et s’ajoute le délai de livraison suivant le transport (soit la poste ou par transporteur. Pour les livraisons postales vers la France le délais peut se prolonger jusqu'à 10 jours.
EXPEDITION
Soit sous enveloppe pour les petits produits.
Soit en colis via la poste pour les colis en dessous de 30kg. Dans ce cas livré directement au domicile indiqué sur l’adresse de livraison. En cas d’absence le colis restera au bureau de poste.
Soit par transporteur si cela s’avère nécessaire et toujours accompagné d’un devis.
Si un problème survient, nous vous prévenons par mail dans les plus brefs délais.
STOCK
Si un produit est manquant et que le délais s’avère trop long pour une livraison dans un délai raisonnable nous remboursons l’article commandé.
COLIS PERDU
Dans le cas où la livraison subit un retard ou un colis s’égare, nous nous renseignons dans les plus brefs délais auprès de notre transport ou la poste.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève ;
PROBLEME DE LIVRAISON
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) doit être  indiquée sur le bordereau d'expédition du transporteur ou de la poste la mention : « sous réserve de contrôle de la marchandise » ainsi que votre signature.
Vous signalerez ensuite toute anomalie, par courrier recommandé avec accusé de réception, au transporteur dans les  deux jours ouvrables, et nous envoyer un copie.
Le colis ne pourra pas être échangé si aucune réserve n’a été émise.

▼ Animalis Pet Shop - Grande Ruelle, 11 5310 Waret-la-Chausse (Egheze) • Tél./Fax 0032 81 51 20 78 • Gsm 0032 497 13 11 01 - animalis@belgacom.net

Heures douverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h 19h, samedi de 9h 12h et de 13h30 17h.Ferm le mercredi, dimanche et jours fris.
ANIMALIS PET SHOP Grande Ruelle, 11 5310 Waret-la-Chausse (Egheze) Tl./Fax : 081 51 20 78 GSM : 0497 13 11 01 animalis@belgacom.net