Expéditions 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison que vous avez sélectionné avec un numéro de suivi. Un lien vous sera envoyé pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids et le volume total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Vous bénéficiez également d'une assurance si le transporteur perd votre colis. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pays desservis 

Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie,

Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France,

Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie,

Lituanie, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, Portugal,

République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie.

Méthodes

Les méthodes de livraison sont les suivantes :

Retrait en magasin

Payez votre commande en ligne et récupérez celle-ci dans votre magasin Animalis Pet shop. 

Bpost

Livraison à l’adresse de votre choix :

Si le destinataire est absent lors de la livraison du paquet (du lundi au vendredi), le facteur déposera un avis de passage dans la boite aux lettres. Le destinataire pourra soit aller chercher son paquet dans les 14 jours (jour de livraison non compris) dans le bureau de poste ou le point poste indiqué sur l'avis, soit demander une seconde présentation à la date de son choix.

Dans un des 2300 points d'enlèvement :

Faites livrer votre colis dans un point d'enlèvement proche de chez vous. 

Mode de livraison destiné à la Belgique , au Luxembourg et aux Pays-Bas.

DPD

DPD Home : 

DPD Home est un service interactif pour l'expédition de colis à des adresses privées. Il comprend toujours la notification Predict automatique. Grâce à ce service, vous connaissez toujours le moment de livraison, jusqu'à une heure près. En cas d'absence, il est possible que vous deviez aller chercher votre colis dans un point d'enlèvement par vos propres moyens.

DPD Pickup : 

Grâce à DPD Pickup, vous pourrez récupérer votre colis quand cela vous convient. Notre réseau Pickup compte plus de 42 000 Pickup parcelshops en Europe, dont 1 600 au Benelux. Il y en aura donc toujours un près de chez vous !

TMN

Livraison sur palette jusqu'à 500 kilos dans toute la Belgique et au Luxembourg.

-

Nos délais de livraison sont donnés de bonne foi mais seulement à titre indicatif et sans engagement formel. En cas de retard, la responsabilité de la société animalis.be ne pourra être retenue de ce chef et, en tout état de cause, le client ne pourra demander ni indemnités, ni pénalisations de retard. De même, le cas de force majeure tels que les catastrophes naturelles, la grève totale ou partielle (cette liste n'étant pas limitative), nous permettent d'annuler totalement ou partiellement la livraison d'une commande sans qu'il puisse nous être réclamé d'indemnités ou de dommages et intérêts de ce fait.