Avidress Plus contient des acides à chaîne courte qui abaissent le pH de l'eau de boisson de telle sorte que le risque d'infection est également réduit. Il contient également des minéraux, des oligo-éléments, des extraits d'herbes. Ce mélange avec les acides rend le métabolisme plus efficace. Les pigeons soignés de cette façon sont tout simplement en meilleure santé.

Expériences: De nombreux vétérinaires spécialisés dans les pigeons confirment qu'il y a rarement des traces de germes pathogènes (trichomonas et bactéries) dans le frottis des cultures de pigeons nourris avec Avidress Plus.

 Les changements de couleur, lorsqu'ils sont conservés plus longtemps, sont spécifiques au produit et n'influencent pas la qualité du produit.

Mode d'emploi: 

Administrer tous les jours toute l'année, que ce soit pendant la course, la reproduction, la mue ou le repos, avec 10 ml (1 dose de remplissage) pour 2 litres d'eau de boisson.

Peut être mélangé avec avidressPlus, Carni-Speed, UsneGano et Blitzform.

(Le dosage dans le goulot de la bouteille correspond à 10 ml).

Agiter avant utilisation!

Astuce: Ce complément alimentaire peut être distribué aux pigeons et aux animaux de compagnie jusqu’à 5 fois les rations quotidiennes, en raison de sa teneur plus élevée en oligo-éléments par rapport aux aliments.

Röhnfried
79046

Produits associés

14 autres produits dans la même catégorie :