

Votre magasin Animalis sera exceptionnellement fermé ce samedi 26/04 .
Référence: 460225
Oropharma No-Pick est un spray au goût amer contre le picage. Ce produit protège les jeunes contre le picage par les parents et aide à prévenir le picage et l'automutilation. Le phénomène de picage chez vos oiseaux peut avoir de nombreuses origines. Toutefois, il faut faire la différence entre, d'une part, le picage fait par les parents sur les jeunes et, d'autre part, le picage de ses propres plumes, problème que l'on constate surtout chez des psittacidés adultes.
Oropharma No-Pick est un spray au goût amer contre le picage. Ce produit protège les jeunes contre le picage par les parents et aide à prévenir le picage et l'automutilation. Le phénomène de picage chez vos oiseaux peut avoir de nombreuses origines. Toutefois, il faut faire la différence entre, d'une part, le picage fait par les parents sur les jeunes et, d'autre part, le picage de ses propres plumes, problème que l'on constate surtout chez des psittacidés adultes. No-Pick est très efficace en cas de picage des jeunes par les parents. Ce spray est facile à utiliser et a un goût très amer qui enlève toute envie aux parents d'arracher des plumes à leurs jeunes. De nombreuses causes peuvent expliquer le picage chronique. Il peut être la conséquence d'une situation de stress, d'une frustration, d'une carence alimentaire ou de la combinaison de différents facteurs. Consultez nous afin de découvrir la véritable cause chez votre oiseau, car une approche globale est nécessaire pour enrayer cet automatisme de picage des plumes! En plus de prévoir davantage de distraction pour votre oiseau, d'adapter son habitat selon sa taille, d'améliorer son alimentation ou de lui donner régulièrement des bains, No-Pick est un soutien idéal grâce à son goût très amer qui découragera votre oiseau de continuer à se piquer
-Un spray au goût amer contre le picage.
-Protège les jeunes contre le picage par les parents.
-Aide contre le picage des propres plume.
Mode d'emploi: En cas de picage chronique: vaporiser les oiseaux une fois par jour.
ATTENTION! ne pas vaporiser dans les yeux ou le bec.Tenir hors de portée des enfants.
Oropharma Can-Tax est un colorant rouge à base de canthaxanthine. Ce complément alimentaire donne de la couleur à vos canaris rouges, intensifie la couleur rouge chez les autres oiseaux et assure une couleur rouge bien égale. Etant donné que les plumes sont faites de cellules mortes et ne sont donc pas nourries via le métabolisme, elles développent leur couleur lors de leur formation. Le plumage se renouvelle en moyenne une fois par an. Ce processus ne se déroule pas en une fois. La chute des anciennes plumes est stimulée par la formation des nouvelles et cela progressivement, si bien que l'oiseau garde toujours un plumage complet.
Vitamine composé pour la formation des plumes pour tous les oiseaux
NEKTON-Bio prend en charge un processus de mue sans heurt et la régénération de la plume.
NEKTON-Bio contient toutes les vitamines, acides aminés, des minéraux, des oligo-éléments et des 200 000 g biotine/kg.
NEKTON-Bio donne aux oiseaux un plumage lisse et brillant. La majorité des dommages de plumage qui survient lorsqu'on maintient des oiseaux peut être attribuée exclusivement à la malnutrition. Parce que le plumage se compose de substance qui est riche en protéines, une diète protéinée particulièrement riche et équilibrée pour l'oiseau est une condition sine qua non pour former un plumage immaculé.
Sel de bain avec ajout d’huiles essentielles naturelles d’Eucalyptus
Donne aux plumes un éclat naturel et sain.
Favorise la chute du duvet et élimine les pellicules de la peau.
Assouplit les muscles.
Les propriétés uniques de la spiruline sont la combinaison des différents composants et leur capacité à travailler ensemble. La spiruline naturelle intensifie la coloration des plumes, améliore la structure de plumes, et augmente la résistance et réduit la possibilité de carence. La spiruline renforce le système immunitaire, maintient l'équilibre naturel de l'intestin et est particulièrement efficace au cours de la saison de reproduction.
Bon pour le plumage et le système digestif.
Mode d'emploi:
Mélanger dans la pâtée ou dans les graines.
Oropharma Muta-Vit est un mélange spécial de vitamines, d'acides aminés et d'oligo-éléments, avec de hautes teneurs en acides aminés soufrés et en biotine. Ce complément alimentaire stimule le développement et la condition des plumes, renforce le plumage, protège le foie et garantit un métabolisme optimal. Muta-Vit aide à prévenir la mue due à la peur. Pendant la mue, l'oiseau est soumis à un stress important. Un complément alimentaire s'avère dès lors nécessaire. Les acides aminés soufrés présents dans Muta-Vit sont essentiels à la formation de la kératine, l'élément constitutif des plumes et de la peau. La biotine favorise la formation d'une kératine de bonne qualité. Cela garantit une bonne mue rapide.
FORTO - Brillant est le shampoing qui permet de laver les oiseaux de manière experte afin que vous puissiez les présenter avec un plumage naturellement brillant. composition pure et totalement douce. Le shampooing convient au lavage de tous les types d'oiseaux.
FORTO - Brilliant est spécialement recommandé pour le lavage des oiseaux blancs. Dans la mesure du possible, évitez que le shampooing ne pénètre dans les yeux des oiseaux !
Caractéristiques :
- ne pique pas les yeux
- rend les plumes souples et douces
- contient un agent de plumage pour le dos des plumes
- n'est pas nocif après plusieurs lavages
- ne contient pas de colorants ni d'agents de blanchiment
- ne provoque pas de voile bleu sur les plumes
- réduit les nuances de gris
Supplément de vitamine E, sélénium et acides aminés BCAA.
Pour le bain hebdomadaire de vos oiseaux et pigeons.
Mode d'emploi :
1x par semaine 1 cuillère à soupe entassant (30g) pour 10 litres d’eau du bain.
Oropharma No-Pick est un spray au goût amer contre le picage. Ce produit protège les jeunes contre le picage par les parents et aide à prévenir le picage et l'automutilation. Le phénomène de picage chez vos oiseaux peut avoir de nombreuses origines. Toutefois, il faut faire la différence entre, d'une part, le picage fait par les parents sur les jeunes et, d'autre part, le picage de ses propres plumes, problème que l'on constate surtout chez des psittacidés adultes.