Pâtée aux oeufs Deluxe 3kg - Herb bird mix

Référence: eggfooddeluxe3kg

14,01 €

Pâtée aux œufs Deluxe : 14,2 %  de PROTÉINES

Une pâtée aux œufs en vrac prête à l'emploi avec de nombreux extras !!!!!!

de nombreux facteurs influencent la période de reproduction et la production d’œufs. Nous donnons donc à nos oiseaux une nourriture molle contenant les ingrédients nécessaires pendant la saison de reproduction.

J'expliquerai ci-dessous pourquoi j'ai ajouté certains ingrédients à ma pâtée aux œufs. et surtout l'importance des fibres !

J'ai élaboré ce mélange pour créer une pâtée aux œufs bien équilibrée composée de nombreux ingrédients différents. Il est également important que la valeur protéique ne devienne pas trop élevée.

Quantité
Expédié sous 48H
4 Produits actuellement en stock

Pâtée aux œufs Deluxe : 14,2 %  de PROTÉINES

Une pâtée aux œufs en vrac prête à l'emploi avec de nombreux extras !!!!!!

de nombreux facteurs influencent la période de reproduction et la production d’œufs. Nous donnons donc à nos oiseaux une nourriture molle contenant les ingrédients nécessaires pendant la saison de reproduction.

J'expliquerai ci-dessous pourquoi j'ai ajouté certains ingrédients à ma pâtée aux œufs. et surtout l'importance des fibres !

J'ai élaboré ce mélange pour créer une pâtée aux œufs bien équilibrée composée de nombreux ingrédients différents. Il est également important que la valeur protéique ne devienne pas trop élevée. Les gens ajoutent souvent des pois supplémentaires et des protéines animales, par exemple des petits doigts, à la nourriture aux œufs. C'est bien sûr très bien, à condition de réduire de moitié la quantité de nourriture aux œufs. une valeur protéique comprise entre 14 et 27 % convient.

Carbonate de calcium : il est nécessaire à la coquille des œufs.

Vitamine D : cette vitamine est nécessaire à l'absorption du calcium, les oiseaux qui ne restent pas à l'extérieur ont besoin de cette vitamine supplémentaire car les oiseaux à l'intérieur ne peuvent pas utiliser eux-mêmes cette vitamine.

Vitamine A : améliore la survie des embryons.

Vitamine E : améliore la fertilité.

Sélénium : pour prévenir les problèmes de ponte.

Cellulose : stimule le développement intestinal.

Inuline : fabriquée à partir de racine de chicorée, est une fibre alimentaire soluble qui favorise une digestion saine. Cette fibre a un goût agréable et sucré, ce qui la rend bonne à manger.

Pollen d'abeille : superaliment pour les oiseaux. contient des vitamines -ABCDEK. Le pollen du pollen est riche en minéraux : calcium, potassium, soufre, silice, zinc, magnésium, fer, cuivre, iode. il augmente la vitalité, favorise la fertilité, renforce le système immunitaire, favorise la digestion et donne plus d'énergie aux oiseaux.

Prébiotiques : sont des fibres alimentaires solubles d’origine végétale. (inuline, bêta-glucanes, fructo-oligosaccharides, pectine) c'est une source de nourriture pour les bonnes bactéries des intestins, mais les fibres absorbent également l'humidité des intestins et préviennent ainsi la diarrhée. Ceci est donc très important, surtout chez les jeunes oiseaux, pour éviter la mortalité des nids. cela empêche les nids humides.

Les troubles intestinaux sont la principale cause de mortalité des nids !!! 50% de cela est constitué d'infections, mais les 50% restants sont dus au manque de fibres alimentaires !!!

Probiotiques : micro-organismes vivants qui favorisent la santé des oiseaux. Il inhibe les bactéries indésirables telles que E.coli, prévient la diarrhée causée par les rotavirus et les salmonelles, favorise le système immunitaire et réduit les effets des champignons.

Acides aminés : ces différents nutriments sont les éléments constitutifs de la formation des protéines. Le corps ne peut pas produire lui-même certains de ces acides aminés, que nous appelons ces acides aminés essentiels, la lysine et la méthionine notamment sont essentielles. une carence en méthionine provoque de petites portées, une carence en lysine provoque un retard de croissance chez les jeunes et une mauvaise résistance.

Protéines supplémentaires : les protéines sont nécessaires à la construction de l’organisme. Les protéines d'œufs de poule contiennent tous les acides aminés essentiels en quantité suffisante. pourquoi ajouter des protéines supplémentaires ?

Le pourcentage élevé de graisses dans les œufs de poule augmente le risque de troubles intestinaux, les protéines supplémentaires que j'ai ajoutées sont faibles en graisses et donc faciles à digérer. Ils fournissent également le profil complet d’acides aminés pour une croissance parfaite des jeunes.

Protéines ajoutées d'origine végétale et animale :

Poudre de riz : composée à 80 % de protéines et facile à digérer.

Poudre de chanvre : 50% de protéines, dégraissée et contient tous les acides aminés essentiels. le chanvre est incroyablement nutritif.

Poudre de graines de courge : poudre dégraissée composée de 65% de protéines. riche en fibres, vitamines et oligoéléments comme le sélénium.

Poudre de graines de tournesol : poudre dégraissée à 46% de protéines. est riche en méthionine, qui est l'acide aminé le plus important pour la production d'œufs.

Farine d'épeautre : contient 15 % de protéines, contient plus de fibres et est plus riche en nutriments que le blé ordinaire.

Farine de maïs : contient 9 % de protéines, donne au garçon un regain d'énergie.

Farine de sarrasin : contient 13 % de protéines, composée de divers acides aminés. Il contient également de la vitamine B et divers minéraux.

Poudre de pois : 50% de protéines, des protéines super saines pour les oiseaux !!!

Pois chiches : contiennent beaucoup de protéines (21%), de fibres et de minéraux. Grâce aux fibres, ils stimulent la digestion des jeunes oiseaux. contient également de la vitamine E.

Poudre de protéine de lin jaune : composée de 33% de protéines, source d'oméga 3, contient diverses vitamines B, et très riche en minéraux et fibres alimentaires facilement digestibles.

Poudre de graines de chardon-Marie : les graines de chardon, la nourriture du chardonneret par exemple. contient de la silymarine qui neutralise les toxines. De plus, il a un effet positif sur le foie et la digestion. notamment en cas de stéatose hépatique, qui survient souvent pendant et après la saison de reproduction en raison d'une alimentation contenant trop de pâtée aux œufs. (c'est pourquoi je recommande toujours 1 part de nourriture aux œufs et 3 parts de graines de germination !!!).

Vers à soie : La farine de pupes séchées de vers à soie est une source alimentaire naturelle de haute qualité, riche en protéines de haute qualité (51 %). et contient peu de graisses. contient également de bonnes valeurs de calcium.

Œufs de fourmis : contiennent une forte proportion de protéines animales.

Oeuf de poule : valeur protéique de 13%, contient tous les acides aminés essentiels.

Levure de bière : source de nourriture pour les bonnes bactéries (probiotiques). Contient de nombreuses vitamines et minéraux du groupe B. Le sélénium favorise la fertilité. Le groupe des vitamines B améliore le taux de survie des embryons. Aide les chiennes à digérer les jeunes oiseaux. Favorise la croissance des jeunes oiseaux. Et favorise la période de mue.

Farine de quinoa : Riche en acides aminés, protéines (14%) et vitamines.

Amandes :  riches en fibres, protéines (21%), vitamines et minéraux.

Farine de lupin :  la farine de lupin a une teneur en protéines d'au moins 43 % et contient de nombreuses fibres facilement digestibles.

Farine de sorgho :  la farine de sorgho est non seulement riche en protéines (9%), mais elle contient également de nombreuses vitamines, minéraux et fibres.

Analyse :

protéine brute : 14,2%

matière grasse brute : 14,2%

cellulose brute : 4,7 %

cendres brutes : 2,5%

humidité : 9,8%

calcium : 1,1 g/kg

phosphore: 2,8 g/kg

sodium/sodium : 4,2 g/kg

Herb bird mix
eggfooddeluxe3kg
4 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :