Prodigest est un mélange équilibré de vitamines, d’acides aminés, d’électrolytes et d’interococcus faecium. Ce produit possède une composition unique qui stimule la résistance naturelle des pigeons. Le plumage s’adoucit considérablement, la chair du bréchet devient plus rose et les pigeons jettent bien plus de duvet. La composition des vitamines et des acides aminés procure une récupération et une mise en forme plus rapide.

Les électrolytes présents aident les pigeons à devenir plus rond, une bonne absorption des liquides assure la construction des muscles.

L’interococcus faecium, la probiotique ajoutée, assure un bon fonctionnement de la flore intestinale, l’organisme est pour ainsi dire stimulé, il est donc aussi à conseiller d’avoir ce produit toujours comme soutient chez les pigeonneaux contre le virus redouté adeno.

La structure de prodigest fait en sorte que lors d’ajout à la nourriture, cette nourriture est mieux digérée ce qui permet aux pigeons d’avoir plus de résistance et de devenir plus rapidement en bonne forme.

Il est également indiqué de soutenir les pigeons après la vaccination et de les faire construire plus de résistance. Egalement des pigeonneaux récemment sevrés sont soutenus lors de construction d’une propre résistance.

But:

Stimule la résistance naturelle, maintient un meilleur plumage, rend les chairs plus roses, favorise la chute du duvet, maintient l’équilibre intestinal en cas de stress. Favorise la digestion après les vols, l’accouplement, au sevrage et après la vaccination.

Composition:

glucose – Magnésium glycérophosphate – Chlorure sodique – Chlorure potasse - vitamines: A (3a672b) - D3 (E671) – E (3a700)

Mode d’emploi:

15g (1 cuillère à soupe) par kg de graines ou par 1,5 l d’eau le 1ier et 3ème jours après la rentrée.

En cas de déséquilibre intestinal, à donner pendant 7 jours en combinaison avec Conditioner Plus.

Herbots
90024

Produits associés

16 autres produits dans la même catégorie :