

Votre animalerie Animalis est ouverte tout l'été !
Référence: EB001
GreenVet Cortico Plus, traitement 100% naturel contre les infections respiratoires chroniques du type asthmatique.
LES INDICATIONS :
- Pour le traitement des maladies respiratoires chroniques chez tous les types d'oiseaux: canaris, chardonnerets, autres oiseaux en cage, pigeons, perdrix, oiseaux fantastiques ...
- Cortico Plus peut être combiné avec des antibiotiques et des traitements contre les fongiques.
COMPOSITION :
- Produit 100% naturel à base d'extraits de plantes médicinales
Mode d'emploi :
Il peut être donné dans l'eau potable ou dans les aliments.
- Dosage: 2ml par litre d'eau.
- Dans le buveur, 3-4 gouttes.
- Doses par kg de nourriture: 4-6 ml
- Durée du traitement: 1-2 semaines.
- Cortico Plus ne nécessite pas de temps de suppression. Les oeufs et la viande peuvent être consommés pendant le traitement.
Dosto-Oregano avec des concentrations plus fortes en principes actifs contre les bactéries et la coccidiose et aux huiles essentielles pour des voies respiratoires saines.
Une question clé qui est toujours posée par les colombophiles chaque année est la suivante: « Qu’avez-vous de nouveau? » Il n’y a rien de nouveau – c’est souvent la réponse.
Cela n’a jamais été notre philosophie d’apporter quelque chose de nouveau chaque année. Nous ne devons pas suivre toutes les vagues de la colombophilie. Si nous apportons quelque chose de nouveau, cela doit avoir un sens et avoir un effet positif sur nos pigeons. Pour cela, nous testons d’abord les innovations sur nos propres pigeonniers et sur ceux de nos bons amis. Ensuite, nous nous réunissons et discutons des résultats.
Avec vinaigre de cidre de pomme, propolis, griffe de chat et arbre à thé.
Stimule le transit intestinal, la digestion et une bonne consistance des excréments.
Aide à conserver des voies respiratoires saines.
A une influence favorable sur la gorge et les muqueuses dans le bec.
Stimule la circulation sanguine et favorise le métabolisme.
Effet renforcé grâce à son faible degré d’acidité.
Dosto-Oregano avec des concentrations plus fortes en principes actifs contre les bactéries et la coccidiose et aux huiles essentielles pour des voies respiratoires saines.
Une question clé qui est toujours posée par les colombophiles chaque année est la suivante: « Qu’avez-vous de nouveau? » Il n’y a rien de nouveau – c’est souvent la réponse.
Cela n’a jamais été notre philosophie d’apporter quelque chose de nouveau chaque année. Nous ne devons pas suivre toutes les vagues de la colombophilie. Si nous apportons quelque chose de nouveau, cela doit avoir un sens et avoir un effet positif sur nos pigeons. Pour cela, nous testons d’abord les innovations sur nos propres pigeonniers et sur ceux de nos bons amis. Ensuite, nous nous réunissons et discutons des résultats.
Après plusieurs années de recherche, Red Animals est fier de présenter la quintessence de sa gamme avec la sortie de son tout nouveau produit, GOLDEN TONIC.
GOLD TONIC est vraiment un produit révolutionnaire avec un potentiel énorme. Tous les tests effectués ont eu des résultats sensationnels.
GOLD TONIC est une combinaison unique d'extraits de plantes associés à des acides organiques et qui est également destinée aux pigeons, oiseaux et volailles !
Le but premier de GOLDEN TONIC est de travailler sur le renforcement de l'immunité avec en contrepartie une grande amélioration de la santé intestinale et respiratoire.
Dosto-Oregano liquide 12%, le dosage est de 1 ml sur 3 litres d’eau. C’est simple, bon marché et pratique! Il est possible de verser quotidiennement ce produit liquide dans l’eau de boisson des pigeons. Pendant la mue, mes pigeons reçoivent aussi quotidiennement Dosto-Oregano liquide 12% combiné à Med. Tollyamin Forte. Le résultat est une mue parfaite: les pigeons recoivent un plumage nouveau et superbe. Pendant la période hivernale il suffit de l´utiliser trois fois par semaine. Je déconseille de continuer d’administrer quotidiennement, après la mue, Dosto-Oregano liquide 12% et Med. Tollyamin Forte car les pigeons viendront trop tôt en forme.
Spray air HB 350ml - Happy Bird
Spray pour l'environnement.
Composition :
Camphre Naturel, Huile de Gauthérie, Huile de pin, Huile essentielle de Menthe, Huile essentielle d'eucalyptus, Huile essentielle de Thym.
GALAXY est une poudre composée d’huiles essentielles sur une base de silice et d’argile verte.
- HE de thym : travaille même à l’intérieur des voies respiratoires.
- HE d’origan : renforce l’immunité et la résistance.
- HE de cannelle : effet sur la digestion.
- Argile verte : nettoie l’organisme en profondeur.
- + autres huiles essentielles (formule unique)
Le GALAXY est un produit révolutionnaire dans le monde des oiseaux et des pigeons. C’est un mélange d’huiles essentielles sur base d’argile verte. Chaque huile essentielle a une action bien spécifique et le produit a donc un rayon d’action très large.
Le BRONX est composé de plusieurs plantes dont l’échinacéa, l’eucalyptus et la menthe.
• Echinacea : excellent effet sur les voies respiratoires.
• Pimpinella anisum : améliore fortement la digestion.
• Eucalyptus : agit sur les voies respiratoires.
• Mentha piperitta HE : très efficace contre les glaires.
L'échinacée est connue pour ses propriétés immunostimulantes et antivirales, elle est utile pour promouvoir le système immunitaire et traiter les symptômes du rhume.
C'est un véritable antibiotique naturel, largement utilisé pour le traitement des maladies respiratoires. Son action s'exprime notamment avec l'augmentation des leucocytes et des monocytes-macrophages capables d'engloutir des agents externes nocifs. L'échinaceine exerce une fonction anti-inflammatoire de type cortico.
Le COX est composé d’une grande variété de plantes dont le thym, l’origan et l’ail.
Thym : fort pouvoir immunitaire, excellent pour les voies respiratoires
Origan : renforce l’immunité et la résistance, améliore la digestion.
Ail : action purifianteLe COX est très efficace pour améliorer le système digestif. On l’utilise 2 fois par semaine ou si nécessaire en cure de 5 jours. Les fientes redeviendront solides après quelques jours seulement. Après la cure donnez 2 jours de vitamines VEGA.
Dosage : 15 ml par litre d’eau.